You are currently viewing UN PARFAIT INCONNU !

UN PARFAIT INCONNU !

Actes 13.9 et 10 – Alors Saul, appelé aussi Paul, rempli du Saint Esprit, fixa les regards sur lui (Elymas), et dit : Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur ?

Dans tout le chaos « prophétique », il est plus que temps que le ministère apostolique se lève pour condamner toutes ces pratiques inspirées directement par l’enfer. Entre ceux qui font de la numérologie, de la divination, de la magie… et ceux qui soutirent à tout va l’argent des plus « vulnérables » parce que mal affermis dans les Écritures, les Voies droites du Seigneur sont bafouées par de vrais faux prophètes.

Qu’est-ce que tu cherches, toi enfant de Dieu, en suivant des annonceurs de prospérité, d’argent facile, de promotion bon marché ? Es-tu aveugle au point de ne pas discerner que toutes ces pratiques n’ont rien à voir avec ton Dieu et qu’en te soumettant à cet « exercice », tu permets au diable de t’aveugler un peu plus. Repens-toi ! Serais-tu prêt à donner ton éternité pour une liasse de billets ?

Quant à vous mesdames messieurs les charlatans, je prophétise sur vous Matthieu 7.22 et 23 : « Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? …Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité ».

Bien-aimés : gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs (Matthieu 7.15). Ne méprisez pas le domaine prophétique, il est d’une très grande importance dans cette époque trouble mais n’acceptez que celui qui est corroboré par la Parole écrite, qui édifie, exhorte et console (1 Corinthiens 14.3).

Bonne réflexion.

Pasteur Claudy – Centre Apostolique EZ37M – Copyright 10 mars 2022 © Tous droits réservés.

N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes nos nouvelles publications directement dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas !

Laisser un commentaire