You are currently viewing SERIONS-NOUS PLUS ROYALISTES QUE LE ROI ?

SERIONS-NOUS PLUS ROYALISTES QUE LE ROI ?

Luc 6.12 – En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.

Dans ce passage des Écritures, notre Seigneur Jésus, le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, Celui qui est notre exemple à suivre s’est retiré toute une nuit sur la montagne pour prier, pour être en tête-à-tête avec son Père. Il s’en est suivi le choix des douze apôtres. Un choix important qui devait se faire selon le cœur de Dieu et dans les desseins de Dieu.

Aujourd’hui, nous sommes surpris, mon époux et moi, du nombre de personnes qui disent être connectées H24 avec le Seigneur sans avoir besoin de prendre du temps à l’écart. Notre Seigneur n’était-Il pas Lui-même en communion H24 avec son Père ? Pourtant, Il n’hésitait pas à s’isoler pour avoir des moments d’intimité avec son Père.

La Parole de Dieu nous encourage à prendre ces temps quand elle nous dit dans Matthieu 6.6 : « Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra ». Dans le secret : c’est-à-dire cachés aux yeux des hommes. Dans ta chambre : c’est-à-dire dans ce lieu d’intimité. Ferme la porte : c’est-à-dire, qu’il n’y ait que toi et Moi ton Père.

Bien-aimés, ne soyons pas plus royalistes que notre Roi et marchons dans ses pas car nous avons grand besoin de ces temps de mise à part.

Bonne réflexion.

Pasteur Corinne – Centre Apostolique EZ37M – Copyright 27 juin 2022 © Tous droits réservés.

N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes nos nouvelles publications directement dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas !

Laisser un commentaire