You are currently viewing TROISIÈME GUERRE MONDIALE : LE COMPTE À REBOURS

TROISIÈME GUERRE MONDIALE : LE COMPTE À REBOURS

Luc 21.9 – Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Les médias ne cessent d’alarmer l’opinion publique avec ces gros titres. Les hommes d’État se positionnent d’ailleurs souvent dans la menace, probablement que leur index ou leur majeur les démange d’appuyer sur le fameux bouton rouge atomique. Tant de pouvoir à disposition et ne pas avoir la possibilité de tout faire « péter », enfin l’occasion semble se présenter.

J’aimerais vous rassurer même si ce partage n’est pas prophétique. Il me semble qu’il y a, d’après la Parole de Dieu, des événements qui doivent encore se produire et qui prendront encore un peu de temps. Or, une destruction massive de la planète rendrait ces événements impossibles. Donc, je vous invite à dormir sur vos deux oreilles comme nous pouvons, mon épouse et moi, le faire. Notre média digne de confiance est ce que Dieu a dit sur notre époque.

Cependant, il faut comprendre que cette crise provoquera des drames économiques. Déjà, la crise du covid a eu des répercussions fâcheuses, cette désunion des États en aura de plus graves. En février 2021, nous encouragions déjà à ne pas mettre tous les œufs dans le même panier et à se constituer une provision en argent liquide afin de prévenir une panne informatique. Nous encourageons aussi fortement à se libérer de toutes dettes financières car les requins de la finance vont se repaitre de leurs débiteurs.

J’aimerais aussi nous rappeler qu’au temps de la sécheresse et de la famine, Elie a été nourri d’une manière surnaturelle par des corbeaux. Il suffit de chercher la face de Dieu pour savoir où se trouve notre torrent de Kerith. Une chose est sûre, c’est que la peur est un poison et qu’il est grand temps que les enfants de Dieu regarde à leur Père Céleste au lieu de se nourrir de mauvaises nouvelles, souvent tronquées d’ailleurs.

Que notre Seigneur vous donne sa paix, et comme le dit notre verset : « Ne soyez pas effrayés ».

Bonne réflexion.

Pasteur Claudy – Centre Apostolique EZ37M – Copyright 2 mars 2022 © Tous droits réservés.

Laisser un commentaire