You are currently viewing JE N’ARRIVE PLUS A EXPRIMER MA JOIE !
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:FEMMES
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

JE N’ARRIVE PLUS A EXPRIMER MA JOIE !

Néhémie 8.10 – La joie de l’Eternel sera votre force.

Quelle belle promesse. La joie du Seigneur sera votre force. Oui, la joie du Seigneur est notre force à chacune. La joie de se savoir aimée, adoptée, sauvée est notre force. Cependant, la joie c’est également celle d’apprécier ce que Dieu a mis à notre disposition pour vivre : la joie d’un bon repas en famille, la joie de partager, la joie de recevoir un geste d’affection…

Cependant, même si notre cœur est dans la joie, il peut nous arriver de vivre un blocage et de ne plus arriver à l’exprimer. Plusieurs raisons peuvent être à l’origine de cela. Cela peut être dû au fait qu’à chaque fois que nous avons démontré notre joie, cela semblait amener de facto un évènement douloureux. Pour d’autres, c’est un parent, un conjoint, qui dès qu’elles ont manifesté un peu de joie, ont fait le nécessaire pour saper cette joie.

De ce fait, ces femmes n’arrivent plus à exprimer la joie qu’elles ressentent pourtant dans leur cœur par peur que cette joie soit tout aussi vite remplacée par de la tristesse. Le Seigneur aime que nous Lui exprimions notre joie et aime quand nous manifestons la joie car n’oublions pas que la joie est un don de Dieu mais est aussi un fruit de l’Esprit (Galates 5.22). Ne voudrions-nous pas manifester ce fruit de l’Esprit ?

C’est le temps mon amie d’être libérée de cette crainte. Le Seigneur te dit « ne crains pas » et manifeste ta joie. C’est le temps que ton cœur brisé et brimé soit restauré. Je t’invite à prier avec moi :

Seigneur, je reconnais que je n’arrive plus à exprimer ma joie. En ce jour, je renonce à la peur. Viens guérir mon cœur et qu’à nouveau, je puisse exprimer ma joie en toi mais aussi auprès des autres. Au-delà de ma propre personne Seigneur, je veux devenir une femme pleine de joie et communiquer cette joie à ce monde en souffrance. Merci Seigneur car maintenant, c’est le temps de ma restauration. Le temps où je vais pouvoir me réjouir en toi mais aussi manifester la joie que je ressens dans mon cœur.

Pasteur Corinne – Centre Apostolique EZ37M – Copyright 30 décembre 2023 © Tous droits réservés

N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes nos nouvelles publications directement dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas !

Laisser un commentaire