You are currently viewing 900. ALLEZ 3 !
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:MEDITATIONS
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

900. ALLEZ 3 !

Jean 14.12 – En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père.

Je vous partage juste un petit témoignage pour la gloire de Dieu. Un collège de travail faisait des travaux chez lui et il n’y avait plus d’escalier. Sa petite fille de 4 ans est tombée du premier étage directement sur le sol la tête la première. Elle avait une fracture du crâne et a été transportée d’urgence à l’hôpital. Les médecins étaient très pessimistes parce qu’il y avait beaucoup d’infection dans sa tête et ne savaient pas comment la résorber. Quand il est passé m’expliquer cela, là, sur mon lieu de travail, j’ai prié avec lui pour sa petite et le soir même toute l’infection avait disparue. C’était un hôpital catholique et les infirmières ont rendu gloire à Dieu en disant que c’était un vrai miracle. Quelques jours plus tard, elle sortait de l’hôpital sans aucune séquelle.

Dieu est prêt à t’accompagner de sa puissance quand tu parles de Jésus, de son amour, de sa grâce et de son sacrifice. Jésus a annoncé le « Royaume » mais sa prédication était accompagnée de la puissance et de la grâce. Bien qu’Il ait quelquefois enseigné dans les synagogues, la majorité de son activité s’est faîte dans des endroits où en bon chrétien, nous évitons d’aller. Il n’a pas regardé à la mauvaise réputation qu’on Lui faisait parce qu’Il fréquentait les gens de mauvaise vie et les rejetés de la société. Ce monde se meurt dans sa perdition et nous sommes bienheureux nous d’être sauvés, mais le cœur du Père pour ces gens, qui le partagera ?

Je vous raconte une autre anecdote : Une sœur est venue demander à son pasteur de prier pour qu’elle trouve un autre logement parce que le quartier était très difficile. Le pasteur lui a répondu : « Je ne vais quand même pas demander à Dieu d’enlever la seule petite lumière qu’il y a dans ce quartier, mais chaque matin, au téléphone, nous allons prier ensemble pour ces gens ». Après quelques semaines, un groupe de maison s’était ouvert et beaucoup se sont convertis. Après cela le pasteur dira à notre sœur : « Maintenant je peux prier pour ton déménagement ».

Pasteur Claudy – Centre Apostolique EZ37M – Copyright Mai 2010 © Tous droits réservés

N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes nos nouvelles publications directement dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas !

Laisser un commentaire