C’est pourquoi je suis persuadé qu’après avoir si bien travaillé en vous, le Seigneur achèvera son œuvre. J’ai confiance en lui : il la développera, la complétera et la rendra parfaite pour le jour du retour de Jésus-Christ (Philippiens 1.6).
Par la grâce du Seigneur, me voici arrivé au terme de cette formation si riche et transformatrice du Centre de Formation Biblique EZ37M. Mon cœur est rempli de joie et de reconnaissance en considérant tout ce que m’a apporté cette formation dans ma croissance tant personnelle que spirituelle.
Dans ma recherche de la vérité, je m’étais lancé à apprendre diverses choses sur la vie avec Christ de part et d’autre ne tenant pas compte du risque de tomber sur des choses belles en apparence mais nuisibles à la croissance spirituelle. Dieu qui nous aime énormément, n’a pas voulu que je tombe entre des mauvaises mains, Il avait déjà frayé pour moi un chemin qu’il me fallait choisir. C’est ainsi qu’un jour je suis tombé sur le témoignage d’une sœur (sur le réseau Facebook) qui racontait son parcours et c’était pour moi comme un boom révélateur. Je me suis renseigné et j’ai trouvé que tout était gratuit. Quel privilège ! J’ai donc pris mon inscription et j’ai été accueilli avec beaucoup d’amour.
Mon parcours a été une expérience très enrichissante partant du premier jusqu’au dernier cycle. La rigueur (dans le travail) et l’amour des Pasteurs Claudy et Corinne m’ont particulièrement marqué et cela m’a permis d’améliorer bien des choses. Je leur adresse ici ma profonde gratitude : merci énormément Pasteurs. Quand je voulais laisser tomber à un moment donné, les encouragements du Pasteur Claudy m’ont aidé à tenir ferme et atteindre la fin du parcours.
Aussi, plusieurs cours tels que les modules sur l’évangélisation, la louange prophétique, le prophétique, l’histoire de l’Eglise, le pastorat, le leadership, la guérison intérieure, ont été pour certains des découvertes tandis que d’autres m’ont aidé à être bien fixé.
Cela n’a pas été simple, mais le Seigneur a pourvu et maintenant j’en suis très fier. À vous mes chers frères et sœurs qui avez décidé de faire partie de l’armée de Dieu, je vous encourage à persévérer. Quant à vous chers amis, n’hésitez pas, Dieu a besoin que vous fassiez partie de Son armée et Il veut vous équiper : lancez-vous ! Vous ne le regretterez pas. Eh bien, l’armée de Dieu est en marche et j’en fais partie !