Daniel 10.19 – Puis il me dit : « Ne crains rien, homme bien aimé, que la paix soit avec toi ! courage, courage ! ». Et comme il me parlait, je repris des forces et je dis : « Que mon seigneur parle, car tu m’as fortifié ».
N’avez-vous jamais entendu Dieu vous parler et, à ce moment-là, sentir en vous de nouvelles forces, une nouvelle aptitude, une nouvelle dose d’audace, un nouvel élan… ?
Notre Dieu est incroyable ! Il est au-dessus de tout et Il peut tout. Rien ne lui est impossible. Quand Il dit la chose arrive ; quand Il ordonne, elle existe (Psaumes 33.9). Dieu n’est point un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ? (Nombres 23.19).
Bien-aimés, réjouissez-vous ce matin, car dès que Dieu va vous parler, il va se produire quelque chose. Les choses vont se mettre en mouvement. Dieu, au même moment, fait pour vous ce qu’Il vous dit. N’est-ce pas merveilleux !
Oh, j’aimerais tant que ce matin, tu prennes conscience de cette grâce. Quand Il nous dit : « Ne crains pas », Il nous donne en même temps cette capacité de ne pas craindre. Quand Il nous dit : « Va et ne pèche plus », Il nous donne la capacité de ne plus pécher. Quand Il nous dit : « Courage », Il nous fortifie et nous redonne du courage pour aller de l’avant. Quand Il nous dit : « Lève-toi », Il nous donne la capacité de nous lever.
Ecoute ce que Dieu a à te dire ce matin et vois-le se réaliser. N’a-t-Il pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu (Jean 11.40).
Avec toute mon affection.
Pasteur Corinne – Centre Apostolique EZ37M – Copyright 30 janvier 2022 © Tous droits réservés.