Parfois nous trainons dans nos vies des problématiques desquelles nous n’arrivons pas à sortir, on va chercher des solutions dans la relation d’aide, le développement personnel, la psychologie et les choses semblent se calmer mais lors d’une situation de souffrance tout ressort et c’est à désespérer.
Durant la conférence sur la guérison intérieure que les pasteurs Claudy et Corinne ont donnée j’ai eu l’image d’un rond-point, comme ci-dessus, nous entrons dans ce rond-point, parfois très jeunes, par différentes choses : les choix de nos familles, nos choix personnels, les accidents de la vie, les suggestions de l’ennemi de nos âmes et on tourne, on tourne, on tourne sans comprendre comment en sortir. Pourtant Dieu dans son amour à prévu des moyens de briser ce cercle infernal pour nous permettre d’enter sur la route de notre destinée.
Durant cette conférence des clefs nous ont été données pour enfin prendre le bon chemin et ouvrir des voies nouvelles dans nos vies.
Par exemple une des premières clefs c’est le pardon qui est suivie par TU DOIS DÉCIDER de ne plus être une victime. Contrairement à ce qu’on peut croire, celle-ci (tu dois décider) n’est pas si simple à mettre en œuvre car tant que je me vois comme victime je n’engage pas ma responsabilité dans le changement « ce n’est pas de ma faute ce qui m’arrive !! » c’est ma famille, mon mari, ma femme, mon patron la liste peut-être longue !
Il y a bien d’autres clefs qui nous ont été données dans cette conférence. En fait le Saint-Esprit cible pour chacun la clef qui lui est nécessaire.
La force de ces temps se sont aussi les louanges, les prières, pour ma part un chant m’a bouleversée « il y a une prophétie sur ta vie », bien que j’arrive au soir de ma vie, il est encore temps d’entrer dans la réalisation de cette prophétie AMEN MERCI Seigneur.
Comme dit par le pasteur Corinne cette conférence est comme un virage dans nos vies maintenant à nous d’en faire quelque chose.
Odile