Apocalypse 4.1 – Après cela, je regardai, et voici, une porte était ouverte dans le ciel. La première voix que j’avais entendue, comme le son d’une trompette, et qui me parlait, dit : « Monte ici, et je te ferai voir ce qui doit arriver dans la suite. »
J’espère que ces méditations sur le Royaume de Dieu vous donnent le désir, la soif d’approfondir votre connaissance sur ce merveilleux pays où le surnaturel est tout à fait naturel.
J’aimerais parler du prophétique. Jean a vu que la porte du ciel était ouverte. Dieu l’a invité à y entrer, à y monter, pour apercevoir les événements futurs. Bien des hommes de Dieu, dans la Bible, ont fait une incursion dans ce domaine et ont discerné ce qui devait se produire. Jésus dira qu’Abraham a vu, par avance, son jour et que cela lui a procuré une grande joie. Je ne prends pas le temps ici de parler des différents prophètes, mais une chose est certaine, c’est que Dieu ne fait rien sans en parler d’abord à ceux-ci [1].
La Parole de Dieu nous encourage à être un peuple de prophètes. C’est un désir qui est sur le cœur de Dieu, Il désire nous communiquer, nous dévoiler Ses plans et Ses desseins. Si l’Église d’aujourd’hui entrait dans la dimension du Royaume, elle comprendrait dans quel temps elle est ; elle serait préparée et avertie. Malheureusement, beaucoup d’entre nous ne savent pas où nous en sommes, à l’horloge de Dieu. Ils sont entraînés par le flot de panique montante qui angoisse le monde en se demandant de quoi sera fait demain. Le Seigneur nous dit : « Je sais Moi, de quoi sera fait demain, tout est sous contrôle ! » Jésus nous encourage en disant : « Redressez-vous et levez la tête, votre délivrance approche. [2] »
Mes bien-aimés, il est plus que temps que chacun d’entre nous, nous commencions à établir le Royaume de Dieu sur terre, à l’endroit même où nous sommes. Même si notre foi n’est qu’à la taille d’un grain de moutarde, elle ne demande qu’à se développer jusqu’à devenir un arbre. N’oublions pas que la foi est une DÉMONSTRATION de ce qui n’est pas encore visible dans notre réalité physique mais qui est éclatant de gloire dans le Royaume de notre Père Éternel. Allons-y mes bien-aimés, allons-y !
Pasteur Claudy
Article 0864. ez37m.com. Copyright Novembre 2017 © Tous droits réservés.