JE SUIS CÉLIBATAIRE, CHRÉTIENNE ET J’AIMERAIS TANT RENCONTRER UN HOMME CHRÉTIEN POUR ME MARIER – PARTIE 4

L’autre jour, je parlais des agences matrimoniales mais aujourd’hui, voilà qu’il a été mis au point une application novatrice. Il est dit que celle-ci va changer le monde des rencontres en ligne. Cette application basée sur l’IA prétend qu’elle peut trouver votre partenaire idéal en décryptant vos traits de personnalité. Cette technologie va vous permettre de trouver votre âme sœur avec une simple photographie.

Oui, vous avez bien lu, avec une simple photographie. Après Jésus qui répond à vos questions avec l’IA, nous voilà à rencontrer notre futur époux « grâce » à son aide. Jusqu’où allons-nous aller ainsi ?

L’IA prendrait-elle la place de Dieu ? Il semblerait bien que oui.

Allons-nous nous prêter à ce jeu grotesque ? Allons-nous permettre à une machine de décider de notre vie ? J’espère que votre réponse est non et que nous n’essaierez même pas cette IA pour voir qui elle vous proposerait car cela, serait déjà lui donner autorité sur votre vie.

De la même manière, certains jeux de « hasard » se trouvent sur différents réseaux pour trouver l’âme sœur. Là encore, ne nous soumettons pas à ce type de jeu qui peut paraître anodin mais qui n’est autre qu’un piège occulte pour vous assujettir et pour vous rapprocher de personnes desquelles, naturellement, vous ne vous seriez peut-être jamais rapprochées.  

Seul Dieu doit avoir une pleine autorité sur nos vies et lorsque Celui-ci décide de placer un homme sur notre route pour qu’Il devienne notre compagnon de vie, Il lui délègue son autorité pour cette mission.

Ne passez donc pas par précipitation ou par manque, à côté du plan de Dieu pour votre vie.

Avec toute mon affection.

Pasteur Corinne  

N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir toutes nos nouvelles publications directement dans votre boîte mail.

Nous ne spammons pas !

Laisser un commentaire