Jacques 2.6 (Traduction libre) – Vous, vous déshonorez les gens modestes ! Pourtant, ce sont ceux qui possèdent les richesses qui exercent un pouvoir opprimant sur vous et qui vous traînent en justice, non ?
Nous pensons, honnêtement, que toutes les institutions d’un pays où le chef d’État est une personne corrompue, seront elles-mêmes sujettes à cette corruption. Nos pays n’ont plus que l’apparence de la démocratie. La séparation des pouvoirs appartient au passé, quoi qu’on en dise. Les opposants, ainsi que leurs revendications, se voient souvent recalés et tout le système est devenu oligarchique.
Puisque nous sommes en France, nous pouvons observer ce phénomène de près. Toutes les instances, sanitaires, sociales, militaires, éducatives… poursuivent la même politique et les mêmes buts. La présidence est imbibée d’une philosophie « woke » qui consiste à privilégier des minorités autrefois méprisées. Cette façon de penser pourrait sembler louable mais nous en sommes au stade où la minorité devient la norme, qu’elle bénéficie de privilèges qui lèsent la majorité, et que l’état n’hésite pas à condamner les réfractaires à ses idées.
Mais nous devons prendre plus de hauteur encore à notre analyse. Ces chefs d’État sont eux-mêmes sous l’emprise de lobbies puissants, fortunés, qui ont réussi à les rendre redevables. Et si nous allons encore plus en profondeur, celui qui tire les ficelles n’est autre que Satan lui-même qui a pour projet de s’asservir l’humanité entière.
En ce sens, nous avons été prévenus que les derniers temps seraient difficiles. La Bible annonce clairement la déchéance de l’humanité. D’ailleurs, elle est la cible de ces politiques, elle est même la cible de personnes qui se revendiquent chrétiennes. Elle est plus actuelle et plus véridique que votre journal quotidien mais elle est taxée de ringarde. Ce qui nous inquiète le plus, c’est l’acquiescement des communautés religieuses prêtes à redéfinir leurs propres convictions par amitié pour ce monde corrompu.
Bien-aimés, nous avons tous la possibilité de nous positionner comme lumière de ce monde. Il suffit d’accepter que nous sommes dans cette époque pour cette mission.
Bonne réflexion.
Pasteurs Corinne et Claudy
Article 1050. ez37m.com. Copyright 11 février 2025 © Tous droits réservés