Deutéronome 28.50 – Une nation au visage farouche, et qui n’aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l’enfant.
Ce texte exprime les malheurs qui atteindront ceux qui auront rejeté Dieu. Et c’est sans conteste ce qui se passe aujourd’hui. L’état du New-Jersey a adopté la « loi de la liberté de reproductive » permettant l’avortement jusqu’à la naissance. De son côté, la France, veut augmenter le délai d’IVG de 12 à 14 semaines. Ajoutons à cela l’euthanasie et le « suicide assisté » pour se rendre compte que les nations n’ont plus de respect pour la vie des êtres humains.
Nous ne voulons pas entrer ici dans le débat de la nécessité de ces mesures et probablement que, dans quelques cas, elles auront tendance à se justifier. Nous voulons dénoncer ici le non-respect de la vie pour des êtres humains qui ne peuvent pas se défendre et qui n’ont pas la possibilité de s’exprimer.
Évidemment, ces lois vont satisfaire ceux qui estiment que la terre est surpeuplée et qui voient d’un mauvais œil la détérioration de l’environnement. Ces gens-là s’estiment être l’élite, la race élue qui doit survivre au détriment des autres. De là, il n’y a qu’un pas pour penser qu’une pandémie programmée pourrait faire partie d’un des objectifs de cette élite qui détient probablement les trois quarts des richesses.
Une race qui fait tout pour railler Dieu et notre Sauveur Jésus-Christ de la pensée de l’homme et qui s’installe petit à petit dans le lieu saint pour se proclamer elle-même dieu. Et vous savez ce qui les anime ? C’est le dieu Moloch qui exigeait des sacrifices d’enfants et qui n’est autre qu’une puissance démoniaque. Et comme le dit si bien Salomon : « Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. [1] » Quand je vois « euthanasie », je lis « état nazi ».
Alors, Église de Christ à qui l’on veut fermer la bouche, ne te laisse pas bâillonner !
Pasteur Claudy
[1] Ecclésiaste