Marc 1.35 – Très tôt le lendemain, alors qu’il faisait encore nuit noire, Jésus se leva et sortit de la maison. Il s’en alla hors de la ville, dans un endroit isolé ; là, il se mit à prier.
Vous savez, il n’y a pas de secret. L’onction de Dieu était puissante sur son Fils mais Jésus était un homme de prière. Tôt le matin, pendant la nuit, Il n’avait pas d’heure pour se tenir à l’écoute de son Père. Nous aimerions vivre les résultats de son ministère, voir les aveugles retrouver la vue, les boiteux courir, les sourds entendre, les sidéens et les cancéreux guérir ; nous souhaitons que les foules entendent et comprennent l’Évangile de Dieu, nous aspirons à ce qu’il y ait des milliers de conversions mais nous avons des difficultés pour trouver trois minutes à consacrer à la prière.
Devenons des hommes et des femmes de prière. Une église qui se met en route dans la prière est une église conquérante. Dans l’histoire de l’Église, les réveils ont un dénominateur commun, celui d’une soif et d’un retour à la prière, et particulièrement à l’intercession. C’est le prix de la victoire sur le diable, la prière le désarme et provoque la panique dans son royaume. Actes 4.31 nous parle d’une réunion de prière puissante où la terre en tremble et où les disciples sont remplis du Saint-Esprit, rien à voir avec un style de prières religieuses et traditionnelles…
La prière est LA clé, la prière est TA clé.
Bonne journée.
Pasteur Claudy
Article 0242. ez37m.com. Copyright Mars 2013 © Tous droits réservés.