Voici, je viens bientôt et toutes oreilles qui s’endurcirent à mon approche, Je la châtierai comme il se doit. Mon peuple manque de consistance et de révérence. Sa conscience est alourdie et manque d’à-propos. Pourquoi ce tumulte parmi les nations ? Car je suis là et je rappelle ma présence. Jusqu’à quand supporterais-je vos caprices de star ? Il faudra bien qu’il revienne vers moi pour que je le guérisse. Je suis las de vos cris de réjouissances qui ne me concernent pas.
Maintenant, repentez-vous et alors ce seront des cris d’allégresses qui sortiront de vos bouches. je prendrai plaisir à votre compagnie et à vos offrandes. Et je pourrai vous agréer.
En attendant ce jour, prenez conscience de ma présence et de ma main bénissante sur vous qui vous donne tout. Mes enfants, prenez en compte mon avis et ne vous bornez pas à amarrer les amarres quelque part, mais voyez plus grand et naviguez jusqu’au large.
Conseil prophétique d’EZ37M
Ce message devrait interpeller chacun d’entre nous. Lorsque je lis jusqu’à quand supporterais-je vos caprices de star ? Il est bien vrai que l’Évangile de prospérité a envahi de nombreuses communautés, mais surtout le cœur des enfants de Dieu que nous sommes. Nous nous comportons comme des enfants gâtés, prenant Dieu pour un distributeur d’argent et bénédictions en tout genre. La crainte de Dieu a quitté les cœurs. Il est encore temps de nous arrêter et de reconnaître que Dieu est Dieu.
Par ailleurs, lorsque le Seigneur nous dit de ne pas nous borner à amarrer les amarres quelque part, je comprends que nous devons nous tenir prêts à bouger, sans s’attacher à notre petit confort.
Que nous puissions nous laisser interpeler. Que Dieu vous bénisse.
Pasteur Corinne