You are currently viewing Obadaré.
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Témoignage
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Obadaré.

Je rends gloire à Dieu pour ce moment précieux et pour Sa grâce que j’ai reçue pour être compté parmi Ses élus. Cette grâce m’a permis de connaître ce joyau qu’est le Centre Théologique Apostolique EZ37M et ce couple pastoral de bénédiction : Pasteurs Claudy et Corinne sans oublier toute l’équipe de formation. Par cette grâce, j’ai pu acquérir aujourd’hui de nouvelles connaissances sur Dieu et la marche avec Lui selon Son plan. Permettez-moi de notifier que ma rencontre avec ce Centre a été possible par le biais de madame Belinda Djigbennoude qui est d’ailleurs mon épouse. 
Mon parcours dans cette formation a été un calvaire pour mon être dès le départ à cause des lacunes de mon ancienne vie et de confusion dans mon appel. Je me demandais si je pourrais finir ce premier cycle. Par moment le découragement m’envahissait, mais le Saint-Esprit me remontait. Dans ces moments pénibles, de découragements, le Saint-Esprit a inspiré le Pasteur Claudy en m’accorder des temps de coaching, ce qui m’a permis de vivre les notions de maturité, de délivrance et de guérison intérieure… Gloire à Dieu ! Ce moment de formation m’a permis de vivre la présence de Dieu près de moi dans une autre dimension.
Il faut signaler que les manigances du diable n’ont pas cessé de se faire voir jusqu’à la fin de cette première partie de formation. Le fait récent s’est produit lors de la phase préparatoire de mon examen. J’étais confus à cause du stress qui se manifestait un peu partout par une voix qui me poussait à abandonner, mais grâce à Dieu, Il m’a rendu victorieux. 
J’exhorte les nouveaux inscrits à être déterminés et à marcher avec Dieu dans la prière, le jeûne, la méditation. Créez un terrain de coaching franc avec les leaders de cette maison. La victoire sera de votre côté. 
Pour finir, je dédie ma réussite à Dieu et je Le prie de m’aider dans la suite du ministère. 

Vive le Centre de Formation Biblique EZ37M
Vive le Couple pastoral
A Dieu soit la gloire.

Laisser un commentaire