You are currently viewing MOÏSE
  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Témoignage
  • Commentaires de la publication :0 commentaire
  • Temps de lecture :3 min de lecture

MOÏSE

Je dis un grand merci au Saint Esprit pour sa fidélité au cours de cette formation délicate. Je veux bien parler du ministère EZ37M, je tiens à remercier infiniment le couple pastoral Claudy et Corinne pour les efforts consentis gratuitement pour notre édification en Christ. Que Dieu les bénisse et leur accorde la longévité afin que nous puissions bénéficier de leur expérience. Je remercie également toute l’équipe d’EZ37M et le grand frère Mahulolo qui m’a fait part de cette formation.     

Cela fait des années que j’ai résisté au service de Dieu, mais lorsque l’heure de Dieu à sonner et que la main de Dieu m’a atteint, il y a un feu qui a commencé par brûler en moi pour la connaissance de Dieu et je ne pouvais plus résister. Où commencer ? À qui irai je ?  Les gens m’ont conseillé de ne pas parler de cela à notre pasteur, si je suis appelé à servir le Seigneur, l’Esprit Lui-même le relèvera à notre pasteur. Un jour j’ai pris mon courage pour aller le voir en disant : « Je ressens quelque chose pour le Seigneur ». Après certains conseils, il m’a recommandé de suivre trois études bibliques dont figure EZ37M. En ce temps-là, je ne voyais que notre pasteur qui pourrait faire sortir le potentiel de Dieu qui est en moi.

Comme la soif de connaître Dieu y était, malgré les difficultés préliminaires la puissance du Saint Esprit m’a soutenu pour tenir le coup. Ma conversion n’atteint pas encore 2 ans mais avec cette formation d’EZ37M, on dirait que j’ai fait 20 ans en service, ma vie spirituelle et professionnelle ont changé complètement. Au cours de cette formation j’ai connu un ami compagnon appelé le Saint Esprit, avant je l’appelait mais je ne savais pas qu’Il était une personne avec qui je pouvais dialoguer. Aujourd’hui je dis souvent : « Saint Esprit bonjour, allons-y, prend le devant moi, c’est toi qui va faire et non moi… ».

Oh ! la délivrance aussi, je sais ce que c’est sans oublier la prophétie. Vraiment si je veux tout dire je rendrais mon témoignage kilométrique. J’invite massivement ceux qui aspirent à commencer ou ceux qui sont tombés en cours de route à suivre cette formation délicate jusqu’au bout. Cela aide également dans la discipline de la gestion de sa vie, la gestion du temps et de l’argent.  Une fois encore que Dieu bénisse le couple pastoral Claudy et Corinne pour leur obéissance à Dieu pour  la mise en place de cette vision.

Laisser un commentaire